mardi 15 novembre 2016

Les 5 grandes techniques de 《Naruto》 qui requièrent le sacrifice de soi

L’épilogue de jeu Naruto en ligne tant attendu est finalement arrivé. Je me demande si vous en êtes satisfaits ou pas mais moi je le suis. J’ai l’impression que tout c’est passé un peu précipitamment, mais Naruto reste mon anime préféré. En effet, j’adore tout ce qui se rapporte à cet anime. Actuellement, je joue au jeu gratuit 《Naruto Online》, qui est une reproduction fidèle de l’anime, pour m’en souvenir.

Auto-destruction
C’est la technique ultime de Deidara. Il s’agit d’avaler de l’argile explosive et de la mélanger avec du ckakra à travers le système méridien du cœur. Ensuite, le corps commence à se noircir et à disparaître petit à petit. Finalement, le chakra finit par se condenser en une boule noire qui va exploser !

Cycle Éternel des Réincarnations
C’est une technique qui permet de ressusciter les personnes mortes récemment. C’est l’apanage des dieux et non des humains. Sa pratique requiert l’utilisation d’une immense quantité de chakra ou le sacrifice de sa propre vie si le chakra est insuffisant. Actuellement, il n’y a pas de ninja ayant une telle quantité de chakra, ce qui signifie que la pratique de cette technique entraîne la mort immédiate.


Transmigration de sa propre énergie
C’est la technique interdite de la résurrection. Elle consiste à surpasser la mort à l’aide de sa propre vie. Plus spécifiquement, vous transférez votre force vitale à quelqu’un d’autre. Le chakra transfère votre âme à l’autre jusqu’à sa mort.

Shiki Fuujin
Il s’agit de signer un pacte avec Shinigami pour l’invoquer afin qu’il scelle l’ennemi. Ce pacte implique le transfert de votre âme à Shinigami qui va l’absorber à la fin du scellement. De ce fait, votre âme et celle de l’adversaire, étant absorbées par Shinigami, se trouvent coincées dans le ventre de ce dernier là où ils se haïssent et s’affrontent indéfiniment.

Hachimon Tonkō - Simen
La dernière porte du Hachimon Tonkō permet d’obtenir un pouvoir surpuissant et même de manipuler l’espace. Mais ceci à un coût inamaginable ! En effet, il faut s’enflammer et sacrifier sa propre vie pour utiliser cette technique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire