L'année 2016 tire à sa fin. C'est une année durant laquelle bon nombre de jeux vidéo ont vu le jour. Mais celui qui m'a le plus marqué est le jeu du nom de Naruto, je suis sûr que les gens qui sont familiers au manga Naruto le connaissent. Ce jeu a de magnifiques graphismes et des modules abondants; il diffère des autres jeux vidéo qui, à la longue, finissent par ennuyer les joueurs.
La Vallée de la Fin est l'endroit qui m'a le plus marqué dans Naruto. C'est le lieu où Naruto et Sasuke s'étaient lancés dans un combat endiablé qui était à la fois excitant et pénible.
En effet, Sasuke Uchiwa, un ninja talentueux du clan Uchiwa, a toujours voulu affronter Naruto le nullard. La dernière fois que qu'ils s'étaient affrontés c'était sur le toit de l'hôpital de Konoha, et il était très difficile de dire qui était vainqueur ou perdant. Cette confrontation fut longtemps attendu par Naruto qui ne cessait de poursuivre Sasuke. Sa colère était motivée par son désir de se venger et l'amitié qui le lait à Sasuke.
Durant ce combat, Naruto s'était couvert du Manteau Bijû formé le Chakra de Kyûbi; quant à Sasuke, il activa le Sharingan et la deuxième Marque maudite. Ce combat marquait le début du duel de ces futurs grands ninjas qui se tenaient face à face l'un à côté de la statue de Hashirama Senju et l'autre à côté de celle de Madara Uchiwa
Le choc entre Rasengan et Chidori entraîna un souffle explosif qui secoua toute la Vallée de la Fin. C'est Sasuke qui avait fini par gagner ce combat de justesse. A l'issue de ce duel, les relations entre les deux adversaires devinrent extrêmement tendues, particulièrement pour Naruto qui s'était gravé sa défaite dans la mémoire. Toutefois, il se fixa un nouveau objectif, à savoir ramener Sasuke à Konoha par la force !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire