Le premier se déroule en Europe, entre les années 787 et 1087. Il permet d'incarner le RoI de Suède, du Danemark ou de Norvège et de partir à la conquête des territoires anglais, français ou espagnols. Le pack ajoute en outre six nouvelles cités-états ainsi que trois nouvelles merveilles naturelles narios. Cela tombe bien : deux scénarios sont vendus en DLC payants.
Premièrement, les unités religieuses peuvent désormais se retrancher jusqu'à guérison. Jusqu'à présent, une unité religieuse blessée n'avait guère de moyen de guérir ; une unité affaiblie avait donc tout intérêt à se retirer des zones dangereuses et à épuiser ses charges au plus vite pour éviter le malus important provoqué par sa mort. Désormais, les unités pourront donc se régénérer, ce qui peut augmenter leur durée de vie. C'est particulièrement vrai pour les unités disposant de bonus pour les combats théologiques : il devient désormais intéressant de les garder en vie le plus longtemps possible, pour mettre en déroute les unités religieuses ennemies.
Deuxièmement, les villes ne peuvent désormais plus disposer de plusieurs bonus venant de bâtiments d'un même type. Ainsi, si plusieurs usines ont été construites à proximité d'une capitale, seule celle offrant le bonus de production le plus important sera prise en compte. Il en est de même pour les activités apportées par un stade. Ceci évite la multiplication de villes satellites et devrait compliquer la création de villes de plus de 2 milliards d'habitants.
Enfin, le coût de construction des bâtiments liés à la victoire scientifique a été nettement réduit, tandis que celui des merveilles diminue à mesure que le joueur progresse dans les différentes ères.
Actuellement,
je joue à MMORPG francais Naruto Online qui est un jeu qui ne requiert pas trop de temps malgré
son grand nombre de systèmes et modules.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire