lundi 12 décembre 2016

C'est qui le gérant du Ramen

Je crois que Naruto Online est le meilleur jeu MMORPG Online français de cette année. J'y joue avec un ami qui, en réalité, n'avait pas suivi l'histoire originale; ce qui est très intéressant. Il disait qu'il aimait le jeu seulement, mais il fut fasciné par les scénarios et de ce fait décida de passer deux semaines à suivre l'anime. Puis, il attaqua le manga pour découvrir la fin de l'histoire. Ceci montre que Naruto est vraiment fascinant.

Personnellement, je crois que Naruto est un anime très proche de la réalité qu'on vit tous les jours. Il nous a montré l'importance de la cruauté, des talents, des origines et de la chance dans le monde des ninjas. Cependant, il y a un personnage dont le caractère est très différent des autres; on peut même dire que c'est l'homme le plus mystérieux de cette œuvre. Ses origines ne sont pas aussi glorieuses que ça, il n'a aucun talent remarquable, et donc ne pose aucun danger aux autres. C'est un homme ordinaire qui ne vit que pour servir les autres. Il est aussi modeste qu'un villageois et aussi brillant qu'un Hokage : c'est le gérant du Ramen !


Voici quelques exemples pour vous montrer à quel point notre oncle est spécial !

1. Du début à la fin de l'anime, il n'a jamais fait couler le sang d'autrui et lui-même n'a jamais saigné non plus. Il suffit de le comparer aux autres ninjas de l'anime pour savoir comment c'est incroyable !

2. Il dévoile son visage à chaque fois qu'il dit quelque chose.

3. Il faisait partie du petit nombre de villageois qui ne rejetaient pas Naruto en raison de la présence de Kyubi dans son corps. Et parfois, il donnait à Naruto plus de Ramen qu'il en payait; parfois il le laissait même manger gratuitement. C'est probablement parce qu'il pouvait voir le potentiel de ce petit ninja !

4. Naruto le 7e Hokage fut un client régulier du Ichiraku Ramen ! D'ailleurs, vers la fin de l'anime, on pouvait voir Naruto, qui n'était pas encore devenu Hokage, accompagné du Tsuchikage Ônoki la balance, du Mizukage Meï Terumî, du Hokage Tsunade, du Kazekage Gaara, et du Raikage A pour venir au Ramen. On pouvait voir à quel point ils adoraient ce plat !

5. Le gérant du Ramen et sa fille étaient parmi les premiers à voir le visage de Kakashi !

Jusqu'à nos jours, son identité est restée un mystère. A vrai dire, si je devais naître dans ce monde des ninjas, j'aurais aimé être un gérant de Ramen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire