vendredi 30 décembre 2016

L'efficacité de cette team repose sur la dynamique Kimimaro/Kabuto

MMORPG en ligne Naruto est une oeuvre immense, nous avons appris beaucoup de chose avec ses personages, mon personnage préféré est Lee, il n’a pas de dons, mais est quand même un génie ! Je joue à Naruto Online, je peux y retrouver Lee, pour le grouper avec Asuma et Neji, ils sont parfait ensemble.

L'efficacité de cette team repose sur la dynamique Kimimaro/Kabuto. En effet, Kimimaro dispose d'un passif (marque maudite) qui permet d'augmenter considérablement sa défense et sa résistance lorsqu'il est blessé. A chaque attaque qu'il subit, il devient donc plus résistant aux coups de l'adversaire.


De son côté, le passif de Kabuto (Expérimentation de Cobaye humain) blesse les alliés à chaque tour. Les dégats subis sont presque imperceptibles, d'autant plus que Kabuto soigne 2 fois par tour l'équipe alliée. Ce passif à l'avantage d'augmenter à chaque tour la défense et la résistance de Kimimaro, ce qui fait que même s'il n'est pas attaqué par l'ennemi, il gagne en résistance.

Il est important de respecter la disposition indiqué sur le screenshot. Ici, on placera Kakashi, Kimimaro et le main eau sur la même ligne et kabuto en retait derrière. Il est capital de laisser la 1ère ligne de combat VIDE. Elle servira à protéger Kimimaro des attaques ordinaires pendant les premiers tours du combat, ce qui permettra à Kabuto de faire fonctionner le passif de Kimimaro et donc de le renforcer.
Cette première ligne servira à faire apparaître les clones de kakashi, du main eau et de Kabuto. Ils agiront en "tank" en prenant les premières attaques à la place de Kimimaro.

mercredi 28 décembre 2016

Contactez-nous si vous aussi vous aimez Naruto

Le meilleur MMORPG de cette année, à savoir Naruto jeux, a ouvert ses portes aux nouveaux joueurs ! Nous sommes tous des fans de Naruto, alors pourquoi ne pas créer un groupe dans le jeu ?! Contactez-nous si vous aussi vous aimez Naruto.

Combo bien spéciale: Ce combo comporte les personnages suivant : Œil rouge, kakashi, rock lee 2 étoiles et Shizune. Tout d'abord le combo commence avec rock lee. Il envoie sa cible en l'air et kakashi lance sa boule de feu suprême ensuite ses lames de raiton puis là Shizune attaque avec ses lames de chakra, enfin rock lee attaque avec son attaque fleur lotus recto et avec le personnage oeil rouge il lances ses balsamines et le combo est fini.


Composition Taijutsu avec sabre nocturne: Composition : Sabre nocturne avec les talents : katana du chidori pour le moment c'est le meilleur j'ai pas débloqué la dernière mais je vais tester ...Hinata pour bien tank les dégats adverse  et possible de mettre blocage méridien pour peux bien aider
Lee pour sont ultime qui coute aucun chakra et qui permet de faire un gros combo au premier tour + combo avec gai. Gai : pour le passif qui a une fait la compo avec  sabre nocturne  et son ultime qui cancel un ultime adverse .

Arene croc team win: Bonjour les gens je vous post ma team avec laquel je fais 14 victoire sur 15.  Kidomaru en premiere position , il a un bouclier activable 2 fois par tour ainsi qu'un buff qui lui donne de la défense/résistance à chaque fois qu'on le tape ou heal. Main eau au milieu full heal, scalpel de chakra, poison raffiné, tres important le poison ! "le poison raffiné s'active quand un perso attaque au taijutsu". Kabuto le healeur bas level ainsi qu'invocateur ! il soignera kidomaru et un autre perso grace à ces 3 là je fini en général full vita de toute ma team en fin de combat. 4eme perso au choix, perso j'aime bien sakon&ukon boostant son attaque taijutsu et son attaque ultim basé sur le taijutsu attaque toute la team adverse infligeant également le poison raffiné du perso principal !

mardi 27 décembre 2016

Si je te demandais de me dire tes 5 ninjas favoris..tu choisirais qui

On va certainement évoquer des personnages lorsqu'on parle de jeu Naruto en ligne. Cet anime en comprend plus de 100. Si tu devais en choisir 5, qui seraient-ils ? Mes personnages favoris sont : Kakashi, Neji, Shikamaru, Tsunade et Kushina.
1.Kakashi : Il a presque tout ce que je cherche chez un personnage. Il est puissant, loyal à ses amis et n'a jamais trahi personne. En plus, il a tout fait pour son village. Même si il a eut un passé un peu déplaisant, il l'a accepté avec un sourire radieux au visage. Personne ne peut imaginer l'ampleur de la douleur couverte par ce sourire.
2.Neji Hyûga : C'est quelqu'un qui a beaucoup de talent. Sa confrontation avec Kidômaru est l'un de mes combats favoris. Il avait beaucoup risqué pour barrer l'attaque de Kidômaru et renverser la tendance du combat à son avantage. Dans ce scénario, il s'est basée sur sa force individuelle pour remporter la victoire. Il n'avait que 30 ans lorsqu'il éliminait Kidômaru qui avait une marque maudite. C'est dommage que ce dernier soit tombé aussi tôt

3.Shikamaru Nara : C'est le meilleur conseiller militaire. Il a l'air paresseux mais il est très intelligent. Il fut le premier à réussir à l'examen Chunin grâce à son intelligence. Dans le chapitre dans lequel Asuma perdit la vie, Shikamaru fit beaucoup de progrès qui augurait qu'il serait un excellent maître et conseiller.
4.Tsunade : Elle est ma ninja favorite. Elle est forte, indépendante et courageuse. Je suis devenu un fan d'elle depuis qu'elle a détruit la chambre que Konohamaru avait bâtit avec ses mains nues. Ensuite, elle prit calmement un livre et s'en alla. Ce qui m'a le plus attristé c'est la manière dont elle pleurait après la mort de Jiraya.
5.Kushina : Elle est physiquement forte mais son cœur est doux. Je suis devenu son fan depuis que je l'ai vu donner des conseils à son fils Naruto. Tellement on pouvait voir la force de l'amour maternel !

dimanche 25 décembre 2016

officiellement Overwatch

Mais Blizzard entend aussi évidemment enrichir son shooter avec de nouveaux contenus. De nouveaux héros seront débloqués en 2017. Blizzard a plusieurs projets en cours, tous ne seront sans doute pas déployés dans le jeu, mais au moins un nouveau héros satisfait le développeur en terme de mécaniques de jeu, au point qu'il fasse l'objet actuellement d'un traitement graphique et pourrait être lancé début 2017. Et si Jeff Kaplan ne dévoile pas d'autres détails sur le fameux héros à cette heure, la rumeur veut que Doomfist Puisse être le héros en question, d'autant que le comédien Terry Crews a été vu chez Blizzard et indiquait lui-même « adorer l'idée » de prêter sa voix au personnage de Doomfist.

Toujours selon Jeff Kaplan, de nouvelles cartes et modes de jeux inédits sont aussi en préparation. Outre la carte Oasis, déjà annoncée et qu'on attend début 2017, le développeur peaufine au moins une nouvelle carte et travaille sur des « cartes expérimentales » (qui pourront apparaitre dans le jeu, ou non, selon si Blizzard en est satisfait ou non). Et s'y ajoutent aussi des événements saisonniers : si les joueurs sont parfois critiques sur leur contenu, ils s'avèrent manifestement efficaces pour attirer les joueurs.

On le comprend, MMORPG Online Overwatch est l'un des gros succès commerciaux de Blizzard cette année. Le développeur entend donc manifestement faire en sorte que le jeu vive pleinement en 2017 -- puisque tout l'enjeu du jeu en ligne repose sur la fidélisation des joueurs.

En mai dernier, Blizzard lançait officiellement Overwatch avec le succès commercial qu'on connait (plus de 20 millions de joueurs se sont essayés au shooter de Blizzard) et en cette période de fin d'année, Jeff Kaplan dresse un bref bilan de ces premiers mois d'exploitation avant d'esquisser le proche avenir d'Overwatch pour 2017.

samedi 24 décembre 2016

Firaxis commence par une mise à jour hivernale

Le premier se déroule en Europe, entre les années 787 et 1087. Il permet d'incarner le RoI de Suède, du Danemark ou de Norvège et de partir à la conquête des territoires anglais, français ou espagnols. Le pack ajoute en outre six nouvelles cités-états ainsi que trois nouvelles merveilles naturelles narios. Cela tombe bien : deux scénarios sont vendus en DLC payants.

Premièrement, les unités religieuses peuvent désormais se retrancher jusqu'à guérison. Jusqu'à présent, une unité religieuse blessée n'avait guère de moyen de guérir ; une unité affaiblie avait donc tout intérêt à se retirer des zones dangereuses et à épuiser ses charges au plus vite pour éviter le malus important provoqué par sa mort. Désormais, les unités pourront donc se régénérer, ce qui peut augmenter leur durée de vie. C'est particulièrement vrai pour les unités disposant de bonus pour les combats théologiques : il devient désormais intéressant de les garder en vie le plus longtemps possible, pour mettre en déroute les unités religieuses ennemies.


Deuxièmement, les villes ne peuvent désormais plus disposer de plusieurs bonus venant de bâtiments d'un même type. Ainsi, si plusieurs usines ont été construites à proximité d'une capitale, seule celle offrant le bonus de production le plus important sera prise en compte. Il en est de même pour les activités apportées par un stade. Ceci évite la multiplication de villes satellites et devrait compliquer la création de villes de plus de 2 milliards d'habitants.

Enfin, le coût de construction des bâtiments liés à la victoire scientifique a été nettement réduit, tandis que celui des merveilles diminue à mesure que le joueur progresse dans les différentes ères.

Actuellement, je joue à MMORPG francais Naruto Online qui est un jeu qui ne requiert pas trop de temps malgré son grand nombre de systèmes et modules.  

vendredi 23 décembre 2016

L'histoire de Naruto est en effet une miniature de notre vie en société

Je vous propose jeu Naruto Online, un  MMORPG qui a été certifié par Bandai Namco. C'est un jeu aux graphiques magnifiques et aux systèmes très intéressants. J'y joue depuis presque six mois, toute personne qui veut y joueur aussi peut me faire signe, car j'ai déjà un groupe et je suis en train de recruter.

Ça me faisait beaucoup plaisir de voir Naruto grandir et évoluer de jour en jour. Mais, à la fin de l'histoire, j'étais obligé de reconnaitre que ce manga n'était aussi mélioratif, car il reflète presque tous les aspects de la vie en société. Je vais illustrer ce constat avec quelques exemples.


Le dénouement de l'histoire : Personne ne peut changer son destin.

Comme Neji l'avait dit, le destin d'une personne est fixé dès sa naissance. Naruto qui ne partageait cette idée l'avait même battu. Maintenant, l'anime est terminé avec Naruto devenu Hokage, mari de Hinata et père de famille. Mais quand est-il de Neji ? Il fut enfermé dans le tronc d'un arbre. Naruto eut un destin aussi grandiose car il est le fils du 4e Hokage et du Réceptacle de Kyûbi. Il a la condition physique d'un Sage car il est la réincarnation du Sage des Six Chemins. En outre, Naruto fut un disciple de Jiraya; il bénéficie de l'aide et de la protection de Kyûbi et même de sa mère.
Et pour Neji ? Fils du Clan Hyûga dont les parents s'étaient séparés, il n'a ni maître, ni ami, et personne ne l'a appris le Kaiten. Il est arrivé lui-même à acquérir du savoir-faire, mais malgré cela il ne peut pas se comparer à Naruto.
Donc, il avait vraiment raison à propos du destin !

Le Kekkei Genkai : Un don héréditaire que personne ne peut résister.

Dans l'anime, ce Kekkei Genkai est à l'origine du malheur de beaucoup de personnages. L'exemple le plus patent est celui de Neji Hyûga, un membre talentueux du Clan Hyûga qui avait porté sa marque maudite jusqu'à sa tombe. Il y a aussi l'exemple de Lee, un ninja animé par l'ambition de devenir meilleur. Mais comme ont l'a tous suivi, dans les scénarios ultérieurs, Lee n'était pas aussi excellent que ça.

mardi 20 décembre 2016

Pourquoi beaucoup de gens aiment Sasori autant

Sasori a beaucoup de qualités qui justifient pourquoi il est aussi populaire. C'est un beau et excellent marionnettiste qui maîtrise l'art et qui a un passé qui inspire la sympathie. La collection des ninjas est l'une des activités les plus intéressantes dans Naruto en ligne. J'ai déjà collecté environ 50 ninjas, parmi eux Sasori du Sable est mon favori. Ce dernier n'a pas beaucoup apparu dans l'anime, mais il a une popularité étonnante. Je suis sûr que certains d'entre vous qui sont familiers avec les scénarios de l'anime seront intéressés par l'analyse suivante.

Tout d'abord, il faut rappeler que Sasori apparut un peu tôt dans l'anime. En ce moment là, les personnages n'étaient pas aussi nombreux, ce qui fait qu'on a tendance à nous souvenir de lui.Ensuite, sa taille, sa voix et son apparence physique ont beaucoup changé au fil du temps d’une manière très impressionnante.


En plus, Masashi Kishimoto avait laissé au public le soins de deviner le caractère de Sasori. Par exemple, avant la révélation de son identité, on parlait beaucoup du fait qu'il n'aimait pas attendre, et ceci avait beaucoup marqué les gens. Plus tard, on s'est rendu compte que la raison en est que ses parents lui faisaient attendre leur retour à la maison en vain, ce qui lui a beaucoup fait mal.

Dans le l'anime, les personnages qui apparaissent souvent ont tendance à exposer certains aspects négatifs de leur personnalité. Un personnage comme Sasori est difficile à ne pas aimer car il n'est apparu que quelques fois dans des scénarios très concis.

samedi 17 décembre 2016

Naruto Online Maintenance technique

Un jeux mmorpg en ligne demande un bon équilibre entre différents éléments ! «Naruto Online» est un jeu complet, possédants en plus des modes habituels, un mode BOSS mondial, et d’autres modes inter-serveurs. C’est c’est qui rend un MMORPG si attrayant !

Pour une meilleure expérience, nous avons fait les modifications suivantes :
1. Corriger plusieurs bugs au niveau de la langue;
2. Ouverture du Tournoi;
3. Supplément des Dépenses Cumulées;
4. Pack Limité du Magasin;
5. Récompense Journalière ;
6. EVT – Évolution Temporaire de Tabard;
7. EVT – Fruit Mystique;
8. EVT – Puzzle de Ninja.


Tous ceux qui ont suivi Naruto sont familiers avec la notion de "Réincarnation des Âmes". Mais, en effet, il y a plusieurs Ninjutsu de réincarnation. Si on compte le nombre de Ninjutsu de réincarnation de l'anime, il y en a au moins 5 types dans Naruto.

Le personnage principal, Naruto, fut le premier à apparaître dans la première épisode de l'anime. Dans la deuxième épisode, c'est un petit ninja très doué qui apparut. Il ne faut surtout pas le sous-estimer car il est peut être physiquement petit, mais sa puissance est redoutable. D'ailleurs, durant l'invasion de Pain,il réussit à éliminer l'un des Pain en utilisant le Rasengan.

Naruto: L'origine du terme "Chidori"

J'aime l'anime de Naruto jeux, c'est pourquoi je suis un fan de Naruto Online. C'est un jeu en ligne qui a été développé en fonction de l'anime original. J'avais des doutes lorsque je venais de me connecter au jeu, mais je suis devenu un fan dès que j'ai vu le 3e Hokage, Naruto et Konohamaru ! 

Durant la période des royaumes combattants du Japon, il y avait un général qui portait un sabre du nom de "Chidori". Il est dit que ce général s'était abrité sous un arbre en attendant que la pluie passe. Ayant vu que la foudre était sur le point de lui tomber dessus, il prit son "Chidori" et la trancha en deux. Depuis lors, son sabre fut surnommé "Éclair Pourfendeur".


Dans le manga, le Chidori est une des techniques de Kakashi. Lorsque ce dernier en fait usage, on a l'impression qu'il y a un millier d'oiseaux qui chantent, d'où le nom Chidori. L'Éclair Pourfendeur est la version améliorée du Chidori. Kakashi avait utilisé cette technique pour trancher la foudre venant du ciel, d'où le nom d'Éclair Pourfendeur.

Merci de nous tenir compagnie dans notre conquête du titre de Hokage ! Un nouveau serveur sera ouvert le 15/12/2016 et nous vous invitons tous à nous rejoindre dans l'aventure de Naruto !

Informations :
Nom du serveur : S34:Ruriko
Heure d'ouverture :15/12/2016 10AM Heure de Paris

jeudi 15 décembre 2016

Jiraya, et il fut dénommé Sannin légendaire

Tout le monde joue à Naruto jeux qui est un MMORPG, un jeu Naruto officiel vous permettant de collecter tous vos ninjas favoris. Ses missions principales ont été conçues en fonction du scénario original; il y a beaucoup d'interaction dans ce jeu, notamment à travers les instances d'équipe et de groupe. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

Jiraya a survécu la 2e Grande Guerre Shinobi, et il fut dénommé Sannin légendaire. C'est le 3e Hokage qui fut son maître, et le 4e Hokage et le 7e Hokage furent ses disciples.L'un de ses camarades était un jeune scélérat, alors que l'autre était le 5e Hokage.


C'est lui l'auteur du livre à succès "Paradis du Batifolage", et il est très riche, Naruto peut en témoigner.Ses antécédents sont extraordinaires. C'est le deuxième personnage le plus important de Konoha après le Hokage.La liste est loin d'être exhaustive.D'habitude, Jiraya est désinvolte et très salace.

Certes il a de l'argent, mais ça ne lui a pas empêché de dépenser le peu que Naruto avait durement gagné.C'est vrai c'est un mec qui navigue à contre courant, mais force est de reconnaitre que c'est aussi quelqu'un qui n'hésite pas à se sacrifier pour ceux qui lui sont chers.

C'est le genre de personne dont la puissance dépasse celle de ses semblables, mais aussi dont l'apparence nous fait croire autrement.A mon avis, ce type de personnage est tout simplement irrésistible !Il nous a montré à quoi ressemble un vrai ninja avec sa propre vie.

D'autre part, Jiraya et Naruto n'ont jamais eu l'occasion de se dire au revoir.Car Jiraya avait profité du sommeil de Naruto pour s'en aller.Depuis lors, il n'est jamais revenu.

lundi 12 décembre 2016

C'est qui le gérant du Ramen

Je crois que Naruto Online est le meilleur jeu MMORPG Online français de cette année. J'y joue avec un ami qui, en réalité, n'avait pas suivi l'histoire originale; ce qui est très intéressant. Il disait qu'il aimait le jeu seulement, mais il fut fasciné par les scénarios et de ce fait décida de passer deux semaines à suivre l'anime. Puis, il attaqua le manga pour découvrir la fin de l'histoire. Ceci montre que Naruto est vraiment fascinant.

Personnellement, je crois que Naruto est un anime très proche de la réalité qu'on vit tous les jours. Il nous a montré l'importance de la cruauté, des talents, des origines et de la chance dans le monde des ninjas. Cependant, il y a un personnage dont le caractère est très différent des autres; on peut même dire que c'est l'homme le plus mystérieux de cette œuvre. Ses origines ne sont pas aussi glorieuses que ça, il n'a aucun talent remarquable, et donc ne pose aucun danger aux autres. C'est un homme ordinaire qui ne vit que pour servir les autres. Il est aussi modeste qu'un villageois et aussi brillant qu'un Hokage : c'est le gérant du Ramen !


Voici quelques exemples pour vous montrer à quel point notre oncle est spécial !

1. Du début à la fin de l'anime, il n'a jamais fait couler le sang d'autrui et lui-même n'a jamais saigné non plus. Il suffit de le comparer aux autres ninjas de l'anime pour savoir comment c'est incroyable !

2. Il dévoile son visage à chaque fois qu'il dit quelque chose.

3. Il faisait partie du petit nombre de villageois qui ne rejetaient pas Naruto en raison de la présence de Kyubi dans son corps. Et parfois, il donnait à Naruto plus de Ramen qu'il en payait; parfois il le laissait même manger gratuitement. C'est probablement parce qu'il pouvait voir le potentiel de ce petit ninja !

4. Naruto le 7e Hokage fut un client régulier du Ichiraku Ramen ! D'ailleurs, vers la fin de l'anime, on pouvait voir Naruto, qui n'était pas encore devenu Hokage, accompagné du Tsuchikage Ônoki la balance, du Mizukage Meï Terumî, du Hokage Tsunade, du Kazekage Gaara, et du Raikage A pour venir au Ramen. On pouvait voir à quel point ils adoraient ce plat !

5. Le gérant du Ramen et sa fille étaient parmi les premiers à voir le visage de Kakashi !

Jusqu'à nos jours, son identité est restée un mystère. A vrai dire, si je devais naître dans ce monde des ninjas, j'aurais aimé être un gérant de Ramen !

samedi 10 décembre 2016

Naruto Online est mon jeux MMORPG en ligne favori

J’ai particulièrement aimé le jeu Naruto officiel  parce qu’il a bien reproduit le scénario original et contient beaucoup de ninjas classiques et leurs techniques ultimes. Tout jeu basé sur un anime doit bien reproduire l’histoire originale en question, sinon il perd tout son sens, n’est-ce pas?

Le jeu inclut un mode solo, des donjons multijoueurs, des affrontements contre des boss mondiaux, plusieurs types de PVP et bien plus encore, offrant de multiples possibilités de gagner de l'expérience, récupérer des objets et équipements tout en améliorant votre personnages et ses tenues.


Entièrement gratuit, traduit et doté des voix originales japonaises, le soft se présentera sous la forme d’un RPG au tour par tour. En multi ou en solo et en passant par les affrontements contres des boss mondiaux, le jeu vous promet de composer votre équipe parmi plus de 170 personnages. Surtout, nous aurons le droit d’incarner l’un des 5 personnages inédits créées par Masashi Kishimoto lui-même.

En terme de contenu, les joueurs pourront revivre l’histoire de Naruto à travers 9 chapitres. Si ne nous pouvons pas encore jauger la durée de vie supposée du titre, les premières images avancent un esthétique bien travaillé, avec des décors convaincant et un gameplay assez nerveux.

Incarnez l’un des cinq personnages inédits à travers 9 chapitres, chacun d’eux maîtrise l’un des éléments suivant, terre, eau, vent, feu, vent et foudre, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et partir à la rencontre d’autres joueurs et personnages tirés de l’anime et d’en explorer ses lieux mythiques et familiers.

le Jeu Naruto Online est disponible en France

Bandai Namco et Tencent Games annoncent la disponibilité du MMORPG Online tour par tour Naruto Online, vous pouvez désormais créer un compte, en moins d’une minute, et vous lancer dans l’aventure, gratuitement. Naruto Online est un MMORPG au tour par tour jouable gratuitement sur navigateur, et le seul jeu Naruto de ce genre à posséder la licence officielle. Entièrement traduit en français, il propose les voix originales japonaises et des scènes de l’anime incluses dans l’histoire.

Incarnez l’un des cinq personnages inédits à travers 9 chapitres, chacun d’eux maîtrise l’un des éléments suivant, terre, eau, vent, feu, vent et foudre, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et partir à la rencontre d’autres joueurs et personnages tirés de l’anime et d’en explorer ses lieux mythiques et familiers.


Le jeu propose aux joueurs de (re)découvrir l’histoire de l’anime à travers 9 chapitres dans lesquels ils pourront explorer des lieux et rencontrer des personnages qui leur seront familiers. Mais en plus de ça, il propose aux joueurs d’incarner un des cinq personnages inédits, maîtrisant respectivement l'air, la terre, l'eau, le feu, le vent et la foudre, dessinés par l'auteur du manga Masashi Kishimoto lui-même.

Pour compléter leur équipe, les joueurs pourront choisir parmi 170 ninjas de la série, comme les célèbres Naruto, Sasuke ou encore Sakura, tous avec leur voix japonaise originale. Créez une équipe avec des ninjas aux capacités complémentaires et nouez des liens entre vos ninjas pour déchaîner des combos d'équipe.

Le jeu inclut un mode solo, des donjons multijoueurs, des affrontements contre des boss mondiaux, plusieurs types de PVP et bien plus encore, offrant de multiples possibilités de gagner de l'expérience, récupérer des objets et équipements tout en améliorant votre personnages et ses tenues.

vendredi 9 décembre 2016

Torune Aburame : Un ninja sous-estimé

En tant que jeu basé sur un anime, Naruto Jeux a des systèmes et modules abondants. Il nous permet de collecter et de cultiver des ninjas et de créer notre équipe favorite pour s'aventurer dans les instances. Il nous donne aussi la possibilité d'ajuster notre formation, de nous lancer dans des combats PVP, etc. C'est le jeu idéal pour les joueurs qui aiment cultiver leur personnages.

Ces temps ci je suis le manga en meme temps que je joue. Et il y a un ninja qui a attiré mon attention; il s'agit de Torune Aburame. J'ai fait des recherches sur lui, et il s'avère qu'il ne se laisse pas faire!

Torune Aburame fut un membre de la "Racine" de Konoha et un disciple de Danzô Shimura. Il assurait la protection de ce dernier en compagnie de Fû Yamanaka. Ces deux protecteurs s'entendaient très bien, et ils coopéraient la plus part du temps. Lors de son combat contre Obito Uchiwa, Torune fut frappé par la technique d'illusion. Et puis, Obito le tua juste pour voir Kabuto utiliser la Réincarnation des Âmes.

Dans le contenu original du manga, il y a une histoire à propos de Torune qui était très jeune. Son age est très proche de celui de Shino. En effet, ces deux frères s'entendaient bien depuis le bas age.

Torune avait une capacité très particulière. Son corps était couvert d’insectes microscopiques venimeux. Il était lui-même immune contre ces insectes, mais toute autre personne qui était contaminée par eux risquait la mort, car ces derniers détruisaient les globules en les occupant pour se multiplier. A cause de cette capacité, Torune était obligé de se couvrir et n'était pas autorisé à intégrer l'académie des ninjas. En effet, cette condition était tout simplement incontrôlable, même Obito qui portait des gants fut une fois contaminé. Elle ressemblait aux armes chimiques et biologiques de nos jours. L'utilisation de cette technique requérait beaucoup de chair car il s'agissait de concentrer beaucoup de chair pour permettre aux insectes qui s'y trouvaient de se disperser à l'intérieur afin de se multiplier rapidement et de produire une grande quantité de gaz toxique. Comme vous pouvez le constater, ceci fut une arme de destruction massive.

C'est dommage que Torune soit éliminé par Obito, sinon il allait beaucoup nous émerveiller dans la suite de l'anime. Mais, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir dans Naruto Online !

jeudi 8 décembre 2016

Le système BOSS Mondial de 《Naruto Online》 est mon module préféré

Le système BOSS Mondial de 《Naruto Online》 est mon module préféré, car tous les joueurs y sont appelés à défendre le village de Konoha contre l’invasion de Kyubi. Je doute qu’il y ait un autre jeux de naruto dans lequel on peut s’amuser de la sorte !

Les aventures du ninja le plus célèbre de l’histoire du manga se sont achevées. Deux ans après sa sortie japonaise, le 72e et dernier tome de Naruto est paru aux éditions Kana en France vendredi 4 novembre. Il s’agit d’un au revoir bien plus que d’un adieu, sa relève de papier étant assurée.

Tout comme son grand frère Dragon Ball, Naruto est un manga pour jeunes adolescents, un pur shonen nekketsu, c’est-à-dire une histoire faisant l’apologie du courage, de la persévérance et de l’héroïsme. Au long de la série, le mangaka Masashi Kishimoto raconte le parcours de Naruto Uzumaki, un orphelin qui cherche à devenir le plus grand ninja et le chef de son village, Konoha, pour gagner le respect de tous. Alors qu’il n’était qu’un nourrisson, l’âme d’un démon destructeur, le renard à neuf queues, a été scellée dans son corps et les habitants le méprisent pour cette raison.
Numéro un des ventes pendant dix ans en France, alors qu’au Japon il n’a jamais réussi à détrôner un autre mastodonte, One Piece, Naruto s’est écoulé à 18 millions d’exemplaires à ce jour dans l’Hexagone ; à 200 millions dans le monde entier.

Un orphelin attachant « Au début des années 2000, nous sommes tombés sur la série dans le magazine japonais de prépublication, Weekly Shonen Jump. Nous avons tout de suite accroché. Il comportait les ingrédients du shonen habituel : humour et bagarre, l’histoire de ninja était exotique. On a vite adopté cet orphelin laissé pour compte mais drôle et facétieux », explique Christel Hoolans, directrice générale déléguée de Kana, son éditeur français.

Un héros farceur et bougon, mais toujours loyal, comme le confirme son créateur. « J’ai toujours tenu à ce que Naruto reste droit, pour ne pas semer la confusion chez mes jeunes lecteurs. Mais je l’ai mis une fois dans une situation déstabilisante. Face à Nagato et à Pain, il s’interroge sur le bien-fondé de la vengeance et ne sait plus quoi penser. J’estimais qu’un héros devait aussi éprouver des doutes, sous peine de manquer de crédibilité », explique Masashi Kishimoto dans un entretien croisé avec un autre mangaka, Hiroaki Samura, quelques mois après la fin de série.

mercredi 7 décembre 2016

Naruto s'achève ce mois-ci avec la parution de son 72e tome chez Kana

C'est une année durant laquelle bon nombre de jeux vidéo ont vu le jour. Mais celui qui m'a le plus marqué est le jeu du nom de jeu en ligne MMORPG Naruto Online, je suis sûr que les gens qui sont familiers au manga Naruto le connaissent. Ce jeu a de magnifiques graphismes et des modules abondants; il diffère des autres jeux vidéo qui, à la longue, finissent par ennuyer les joueurs. Mais le célèbre ninja orange aux cheveux ébouriffés n'a pas lancé son dernier shuriken, puisque de nouvelles aventures sont déjà annoncées.

C'est donc seulement la fin d'une ère pour les fans de l'œuvre de Masashi Kishimoto. Le mangaka ayant déjà exercé sa plume sur «Naruto Gaiden» à paraître en janvier. Un manga de transition vers la série «Boruto», nom donné au fils de Naruto et qui s'intéressera, dès mars 2017 en France, à son parcours à l'académie des ninjas.

L'arrivée en librairie de ce 72e tome est l'occasion de revenir sur le phénomène. Vendue à 200 millions d'exemplaires dans le monde, l'odyssée du trio Naruto, Sakura et Sasuke est à ce jour le manga le plus plébiscité en France, avec 18 millions d'exemplaires écoulés depuis sa publication en 2002 dans nos contrées. Rythmée, poignante, véhiculant des valeurs d'amitié et de courage, et disposant de sa propre mythologie, son histoire réunit tous les ingrédients pour séduire le lectorat.

Un succès transmédias: Présenté à ses débuts comme le successeur de «Dragon Ball», ce manga narrant une histoire de ninjas s'est rapidement distingué, passionnant une nouvelle génération de lecteurs qui n'avait pas été biberonnée par le Club Dorothée. La Narutomania a en effet explosé au milieu des années 2000, lorsque la série animée s'est exportée à l'étranger, cumulant a elle seule 800 épisodes. La saga a également eu droit à 11 films, ainsi que plusieurs dizaines de jeux vidéo.

Accompagné d'un merchandising diversifié et largement adulé par les passionnés de Cosplay, «Naruto» a surtout été porté durant quinze ans par une vaste communauté de fans qui lui a assuré un bouche-à-oreille très favorable. Le tout en suivant l'explosion d'Internet et la possibilité de lire la série en avant-première via des scan-trads.

lundi 5 décembre 2016

Le crapaud du fond du puits retourne finalement en mer avec la mort de Jiraya

Je croyais que le scénario allait continuer, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Déçu, j'ai commencé à chercher des MMO en ligne Naruto. À ma grande surprise, je suis tombé sur Naruto Online, un jeu qui venait juste de sortir. Et je le trouve très amusant. Si vous aussi vous êtes un fan de Naruto, alors qu'attendez-vous pour venir jouer ! J'avais le cœur meurtri lors de sa mort.

Jiraya est mon personnage favori dans Naruto Online. Je l'aime beaucoup aussi dans les scénarios de l'anime. C'est un ninja extraordinaire et un disciple du 3e Hokage, mais aussi le maître de Nagato, Yahiko, Konan et Naruto. Il a supervisé la culture de ce dernier et a joué un rôle crucial dans son évolution. Ce qui me plait le plus chez lui c'est sa personnalité et sa bonne humeur.


Il n'eut aucun proche, ses maîtres et élèves s'étaient tous sacrifiés. Orochimaru, le camarade qui lui restait, l'avait déserté aussi. Cependant, cette vie de solitude et de vagabondage ne l'a jamais découragé, et cela ne l'a pas poussé non plus à s'adonner à l'alcool et aux jeux d'argent comme l'a fait Tsunade. Au contraire, il utilisa son courage et son sourire pour retrouver le 5e Hokage de Konoha. En même temps, il mit son sens de la responsabilité devant toute chose et s'engagea à protéger Naruto et Konoha avec sa vie.

Il infiltra le village d'Ame tout seul afin de collecter des renseignements au sujet de Pain. Le duel entre maître et disciple devint inévitable lorsqu'il découvrit la vraie identité du leader d'Akatsuki, Pain, et d'un se ses membres, à savoir Konan. Durant le combat, Jiraya se mit en mode Sage et invoqua deux ermites crapauds. Il réussit a battre trois des Pain, mais par la suite il fut vaincu malheureusement en raison de son inattention et de sa méconnaissance des six Pain. Cependant, tout juste avant sa mort, il réussit à découvrir leur secret et utilisa un code pour en informer le village de Konoha.

samedi 3 décembre 2016

Naruto Online Mettre à Jour

L'année 2016 tire à sa fin. C'est une année durant laquelle bon nombre de vidéo ont vu le jour. Mais celui qui m'a le plus marqué est le jeu du nom de jeux Naruto, je suis sûr que les gens qui sont familiers au manga Naruto le connaissent.

J'admire son courage et sa persévérance, sans oublier sa détermination. Il s'accroche à ses rêves de telle sorte que toute personne qui le connait ne peut que l'apprécier.

Dès qu'il se fixe un objectif, il fait tout pour l'atteindre. Parfois, il est confronté à une multitude d'obstacles, mais sa détermination le pousse toujours à les surmonter. C'est tout simplement une personne qui ne baisse jamais les bras tant qu'il n'a pas atteint ses limites.


Bien qu'il fut surnommé nullard, il n'a jamais eu de doutes, ce qui le poussa à travailler dur et à faire chaque jour un pas de plus vers le titre de Hokage! Ce jeu a de Pour une meilleure expérience, nous avons fait les modifications suivantes:

1. Corriger plusieurs bugs au niveau de la langue;
2. Activation de la fonction permettant de changer de héros;
3. Les événements temporaires se passent en même temps que ceux des autres versions (PT et EN);
4. Événement Mensuel;
5. Recrutement des Ninjas Forts;
6. EVT – Cadeau de Noël;
7. EVT – Pack de Remise de Charmes d'Affinage II;
8. EVT – Pack de Remise d'Invocations;
9. Affinage Temporaire;
10. Pack Mensuel ;
11. EVT – Test d'Équipe.

jeudi 1 décembre 2016

Gaara VS Kimimaro : Le duel des monstres

C'est probablement la fin du manga qui a poussé beaucoup de fans comme moi à chercher des jeux liés à Naruto officiel. Je crois que Naruto Online est le meilleur jeu Naruto de cette année. C'est un jeu officiel certifié qui est publié par des développeurs chinois. Il est de haute qualité, et ses graphismes sont magnifiques. Je vous le recommande fortement!

Comparé aux autres jeux vidéo comme One Piece ou Bleach, je crois là où Naruto a vraiment fait la différence c'est au niveau de la conception des combats. Le système des combats dans Naruto est articulé autour d'un certain nombre de règles qui limitent les attributs et définissent les modes de confrontation. C'est justement en raison des scènes de combat que j'aime Naruto. Parmi tous les scénarios de l'anime, le combat opposant Gaara à Kimimaro est mon favori. Ce combat peut être vu comme un duel des monstres!


Kimimaro est héritier du Kekkei Genkai du clan Kaguya. Ce don lui permet de manipuler librement les ostéoblastes et les ostéoclastes, et même de transformer le calcium concentré en os. Il suffit tout simplement de suivre son combat contre Naruto et Lee pour comprendre que cette habileté lui donne une défense qu'aucune attaque ne peut percer. Et lorsqu'il lance une contre-attaque, ces os deviennent une arme redoutable!

Le corps de Gaara abrite Shukaku à une queue qui lui permet d'utiliser le sable comme bon lui semble. Ce sable a deux catégories : la première provient de la transformation du corps de sa mère après sa mort, la seconde est contenue dans sa gourde. Ces types de sable assurent la protection de Gaara indépendamment de sa conscience. Gaara possède aussi la capacité d'utiliser son  chakra pour transformer le sable des alentours en arme. Sa défense est communément reconnue comme étant la «meilleure.

Le duel opposant Garra à Kimimaro fut épique. Chacun d'eux a fait usage de ses meilleurs Ninjutsu et s'est battu à fond. Au final, c'est Gaara qui avait remporté la victoire, mais je crois que l'issue de ce combat serait différent si Kimimaro n'était pas au-delà de la guérison. Sa mort fut tragique!