J'ai récemment commencé à suivre jeux de Naruto. J'en suis à la Cinquième Grande Guerre Shinobi, plus précisément au combat de Madara contre les Cinq Kage. A mon avis, Tsunade est le personnage le plus résistant de l'anime; sa technique de Création et Renouveau Suprêmes est surpuissante !
Elle guérit toute blessure que l'utilisateur subit sans avoir besoin de composer des signes incantatoires ou même de faire l'effort d'en prendre conscience pour activer le processus de guérison tant qu'il lui reste du chakra. En cas de blessure, ce chakra peut stimuler des protéines qui vont engendrer une division et régénération cellulaire pour guérir l'utilisateur.
Étant donné que cette technique ne requiert pas la composition de signes incantatoires, la guérison se fait automatiquement au cours des combats. Toutefois, ceci n'est pas une technique de restauration mais plutôt de régénération, car la fréquence du métabolisme cellulaire chez les humains est limitée, l'excès de son utilisation peut réduire la durée de vie.
La différence entre la Création et Renouveau Suprêmes et la Création et Renouveau c'est que dans la première l'utilisateur n'a pas besoin de signes incantatoires contrairement à la deuxième. En d'autres mots, avec la Création et Renouveau, l'utilisateur peut contrôler ses dépenses de chakra, tandis qu'avec la Création et Renouveau Suprêmes, tout est automatique, ce qui peut parfois entraîner du gaspillage de chakra.
Ces techniques font de Tsunade le personnage le plus difficile à éliminer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire