mercredi 14 juin 2017

Quel ninja possède le plus de techniques dans Naruto

Ce que je recherche lorsque je joue à un MMORPG c’est la profondeur du gameplay et le contenu du jeu. C’est la raison principale pour laquelle je joue à Naruto jeux depuis plus de 6 mois. En plus du scénario qui respecte entierement celui du manga, ce jeu propose un aspect stratégique unique dans lequel posséder les ninjas et les équipements les plus puissants ne sont pas suffisant pour s’assurer la victoire.

En revanche, dans l’univers du manga, maîtriser un grand nombres de techniques ou ninjustsu est souvent synonyme de puissance. Voyons ensemble quelques ninjas possédant des éventails de techniques très fournis.



Tobirama Senju, Deuxième Hokage:
Petit frère et successeur du Premier Hokage qui fonda Konoha, Le Deuxième Hokage fut réputé le ninja le plus fort de son époque. En plus de sa maîtrise parfaite des techniques d’eau il était connu pour inventer des techniques de haut niveau telles que : la Réincarnation des Âmes, le Dieu du Tonnerre Volant ou encore le Multi Clonage.

Hiruzen Sarutobi, Troisième Hokage :
Disciple du Premier et Deuxième Hokage Hiruzen montrat très tôt un talent prononcé pour les arts ninjas. Il fut également le maitre de Orochimaru, Jiraya et Tsunade, aussi surnomés « les trois Sannins légendaires » . Appelé « Le Professeur » il connaissait tous les jutsus de Konoha !

Orochimaru :
Orochimaru est le condisciple de Jiraya. Très doué, il développe très vite une ambition dévorante, aspire à l’immortalité et veut s’approprier toutes les techniques du monde Ninja. Il maîtrise un nombre incalculable de techniques en plus de celles qu’il a lui même inventé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire