Etant un adepte des MMO, j’en ai essayé de nombreux, et j’ai commencé Naruto Online l’an dernier. Naruto en ligne m’a très vite plu grâce notamment au scénario fidèle à l’histoire du manga, aux animations de combats très bien réalisées. De nombreux fans de la série ont aussi été séduit par l’attention portée aux détails de l’histoire et ont apprécié plonger une fois de plus dans l’univers de Naruto.
Après la création de Konoha par l’alliance des clans Senju et Uchiwa, de nombreux autres Villages cachés verront le jour. Quatre autres grand Villages ainsi que Konoha seront les principales puissances militaires et économiques de leur pays. Chacun des Villages dispose de ses propres clans et techniques de ninjustu spéciales.
Village caché de la Feuille : Konoha
Konoha est le lieu de naissance de nombreux clans possédant leurs propres techniques secrètes. Parmi eux, les Uchiwa sont des spécialistes des Dôjutsu héréditaires (techniques d’illusion reposant sur leur pupilles), les Hyûgas dispose du Byakugan, leur donnant un champ de vision étendu et la capacité de visualiser les flux de chakra.
Village caché du Sable : Suna
Une des technique secrète des ninjas de Suna est la maîtrise des marionnettes de combats. Sasori, avant de devenir regenat fut un des ninjas les plus connus de Suna.
Village caché de la Brume : Kiri
Les ninjas de Kiri sont souvent des spécialistes des techniques d’eau. Ce village héberge aussi les « Sept épéistes de la brume », des bretteurs hors pair, tous équipés d’épées légendaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire