lundi 10 avril 2017

Les invocations « de passage » ayant marqué les esprits

En tant que joueur, j’ai joué à beaucoup de jeu Naruto en ligne, aujourd’hui je recommande à tout le monde Naruto Online, il est très fidèle à l’oeuvre originale, et propose de nombreux modes de jeu, ce que je préfère c’est collecter des ninjas, récolter des ninjas donne vraiment un sentiment d’accomplissement.

Hormis les ninjas, j’aime aussi les invocations, certaines font peu d’apparition, certaines n’apparaissent que 2 fois puis disparaissent, mais ont le mérite de laisser un impact.


Baku, lanceur: Hanzo
Une invocation surpuissante, elle ne peut apparaître que 10 minutes, la légende dit qu’elle dévore les rêves, elle ouvre grand la gueule, et utilise le fûton pour aspirer et dévorer des substances.

Ningame, invocateur : Gaï,
Il semble que cette invocation n’apparaît que deux fois, une fois dans un combat entre Lee et Sasuke et la seconde fois quand Gaï l’utilise en l’air pour en faire un socle à ses pieds, elle fait peut d’apparition, mais a le mérite d’être drôle à chaque fois.

Kamatari, invocateur : Temari
En soutenant Shikamaru, Temari invoque Katsuyu pour tuer le ninja d’Oto,Tayuya, ensuite elle n’apparait plus, elle porte un cache œil, et porte un grand sabre, c’est une petite fouine mais elle est très vaillante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire